Communiqué


Le 28-06-2017

Communiqué
« Stop à la violence et aux agressions dans nos hôpitaux !!!!»

Dans la journée du Dimanche 25 juin 2017, premier jour de l’Aid, au moment où le personnel du CHU de Bejaia était réquisitionné pour assurer ses prestations au service des malades et des usagers de la santé, deux employés ont fait, malheureusement, l’objet d’agression physique leur occasionnant des blessures diverses.
Il s’agit, de Monsieur, CHELGHOUM Djamel, Cadre Paramédical de radiologie, agressé par un jeune homme en état d’ivresse et de Monsieur, HABOUCHE Madjid, agent de sécurité exerçant au niveau de l’unité hospitalière Frantz Fanon, victime d’une attaque par arme blanche (coup de couteau) pendant qu’il essayait d’assurer l’ordre au service ORL.
Face à cette situation regrettable et inadmissible, la Direction Générale du Centre Hospitalo-Universitaire de Bejaia, dénonce avec vigueur ces actes irresponsables pouvant perturber le climat de travail.
Par ailleurs, elle lance un appel fraternel à tous les personnels (Médicaux, paramédicaux, Administratifs et Techniques) pour rester vigilant et solidaire pour permettre à notre établissement de garantir une prise en charge de qualité aux patients.

Bureau de l’Information, de la Communication et d’Audio-visuel du CHU de Bejaia.

Actu-Vidéo